World of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Noerphilie

[Staff: Forum Fermé.] Les croisades font rage ... [Staff: Forum Fermé.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carnelune Reges [A compléter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carnelune

Carnelune


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

Carnelune Reges [A compléter] Empty
MessageSujet: Carnelune Reges [A compléter]   Carnelune Reges [A compléter] Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:47

1. ~ Identity *

Carnelune Reges [A compléter] AVATAR

    • Nom :
    Reges
    • Prénom : Carnelune
    • Surnom :/
    • Âge : 24 ans
    • Sexe : Féminin
    • Race : Henaim ascendance Senrutoc
    • Lieu de Naissance : Un îlot sans importance, dans un petit village sans grande technologie, dans l’hémisphère Nord-Ouest
    • Lieu de Résidence : /
    • Équipage / Organisation : /
    • Classe : /
    • Métier : Mercenaire.

    • Niveau demandé : (à la guise de ceux qui valideront ^^)


2. ~ It's mine ! *

    • Arme(s) utilisée(s) : Deux sabres d’environ 70 cm de long et un poignard dans un baudrier porté bas sur les hanches, un couteau de chasse dans une de ses bottes.
    • Objet fétiche : Une clef ornementale en métal terne qu’elle porte en pendentif
    • Moyen de transport : Ses jambes.

    • Géode : /
    • Artefact : /

    • Animal de compagnie : Un faucon pèlerin semi-apprivoisé.


3. ~ Me ? I am ... *

    /° Personnalité :

    • Caractère : (Essayez de décrire au mieux la psychologie de votre personnage, ses qualités, ses défauts, sa manière de réagir avec certaines personnes ou dans certaines situations, ses gouts ou au contraire ce qu'il n'aime pas, comment est-ce qu'il montre ses sentiments ou de les cacher, etc ... Tout les composants de la personnalité de votre personnage quoi ! ^^) [7 lignes minimums]

    • Rêve(s) / Ambition :
    • Passion(s) :

    /° Aspect physique :

    • Physique : Carnelune aurait pu être une très belle femme... Sa chevelure, longue et épaisse, a de magnifiques reflets rouges et cuivrés. Ses yeux, légèrement bridés et frangés de longs cils, restent rarement fixés sur les choses, et ne regardent jamais ceux qui l’entourent, mais quand l’envie lui en prend, ses iris changeantes peuvent rester immobiles, sans ciller pendant de longues minutes, mettant le calme de son interlocuteur à rude épreuve.
    Sa peau, pâle de nature, est en général crayeuse, puisqu’elle évite au plus la lumière du soleil. Son visage de forme ovale est complété par un nez fin et une bouche mince, peu habituée à sourire, mais garnie de dents petites et blanches. Elle a de longues mains fines et douces, et est quasiment dépourvue de pilosité, à part ses cheveux et ses sourcils.
    Elle aurait pu être une beauté, oui... mais prendre soin d'elle n'est pas une de ses priorités ; habituée non pas à vivre mais à survivre, son corps porte les marques d'un existence chargée. Extrêmement mince, maigre même, ses côtes saillantes laissent supposer une fragilité extrême, mais elle est en réalité bien plus musclée qu'elle ne le laisse paraitre. Comme la plupart des femmes, elle n'a pas la force brute des hommes qui leur permettent de porter des charges énormes, mais plutôt une force d'endurance qui fait qu'elle tient bien plus longtemps lors d'un effort soutenu. Toutefois, les années d'entrainement l'ont fortifiée au point qu'elle est parfaitement capable de briser des os d'une main. Cette silhouette décharnée n'est pourtant pas dépourvue d'un charme quasi félin, cette impression renforcée par sa démarche souple et discrète. Toutefois, une fois qu'on regarde son visage, l'on oublie toutes ces marques de beauté, défigurée qu'elle est par deux longues cicatrices qui barrent sa joue droite, passant à quelques millimètres de l'œil et se perdant plus haut des les cheveux ; ainsi que par l'hideuse marque boursouflée qui couvre son cou.

    • Style vestimentaire :
    Elle porte couramment un long capuchon noir et se cache volontiers dans ses replis ; on ne la voit alors dans les ténèbres pas plus qu’on ne voit une ombre parmi les ombres. Très longue, elle n’a aussi quasiment aucune forme et cache celles-ci sous des vêtements masculins, plus à son aise d’ailleurs pour marcher, escalader, courir… Ses mains sont gantées de mitaines usées de cuir noir, qui dissimulent les cals qu'entraine l'utilisation intensive de l'épée.
    Elle porte une paire de bottes élimées ; dans la gauche est glissé un couteau à lame épaisse. L’essentiel de ses possessions terrestres (un peu de nourriture séchée, des pierres à feu, des herbes médicinales, quelques pièces) est rangé dans sa besace de tissu noir, qu’elle ne quitte guère.


    • Taille : 1m85
    • Poids : 65 kg
    • Signe particulier : Les cicatrices qui lui mangent le visage. Ses iris, qui sont d'origine couleur noisette, mais qui pâlissent brusquement et douloureusement dès qu'elle fait ressurgir son sang Senrutoc afin de voir dans la pénombre.

    /° Capacité :

    • Pouvoir : /

    • Pouvoirs spéciaux : Au prix d'yeux douloureux le temps de les adapter : voir dans le noir.


4. ~ This is my story ! *

    • Histoire : (Votre personnage est forcément né pour pouvoir exister aujourd'hui. Parlez nous ici de sa vie de sa naissance jusqu'à aujourd'hui, de ses origines, des événements marquants qui ont pus se produire au cours de son existence, de ses étude, des rencontres qu'il a pu faire, ...) [15 lignes minimums]


5. ~ Other - *

    •Famille : /
    • Relations : (Facultatif)

    • Code : Les membres du staff sont géniaux. (je peux vous aider à vous lancer des fleurs si vous voulez :D)

    • Autre : Il m’a semblé lire que le forum était un peu à l’abandon depuis la rentrée… Et qu’une décision devait être prise par les membres du staff. Je finirais cette fiche (à peine ébauchée à vrai dire) quand vous aurez statué =) Si vous décidez de laisser les choses en l’état, ça ne me dérange pas, j’ai passé 6 mois sur un forum de rp avec seulement 4 autres personnes et ça nous convenait parfaitement.
    En espérant pouvoir continuer cette présentation !
    Carnelune.



Dernière édition par Carnelune le Ven 17 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel Bi Lang
Le Loup Noir
Le Loup Noir
Arthadel Bi Lang


Messages : 346
Date d'inscription : 13/04/2010
Humeur : paisible

Feuille de personnage
Niveau:
Carnelune Reges [A compléter] Left_bar_bleue29/50Carnelune Reges [A compléter] Empty_bar_bleue  (29/50)
Généralités:

Carnelune Reges [A compléter] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Reges [A compléter]   Carnelune Reges [A compléter] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:00

Citation :
Il m’a semblé lire que le forum était un peu à l’abandon depuis la rentrée… Et qu’une décision devait être prise par les membres du staff. Je finirais cette fiche (à peine ébauchée à vrai dire) quand vous aurez statué =) Si vous décidez de laisser les choses en l’état, ça ne me dérange pas, j’ai passé 6 mois sur un forum de rp avec seulement 4 autres personnes et ça nous convenait parfaitement.
En espérant pouvoir continuer cette présentation !
Carnelune.

    Ah, enfin un membre compréhensif. Smile

    Bon, il faut que je vois avec l'autre membre du staff semi-actif.

    Cela fais des mois que j'ai plus fais de rp, je suis en manque. Là je suis plein de motivation pour relancer le forum. Pub, pub, pub et rp à gogo !

    Sinon, bienvenue, je te conseil d'attendre de voir si on le relance effectivement avant de continuer la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnelune

Carnelune


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

Carnelune Reges [A compléter] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Reges [A compléter]   Carnelune Reges [A compléter] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:17

Si je peux me permettre... J'ai été assez longtemps pubeur d'un forum rp (qui a fermé suite à la décision de l'admin, au grand désespoir de tous les membres...), et ça me plaisait même plutôt bien, alors qu'en général les gens font tout pour éviter d'avoir à faire ça...

Même si j'ai des horaires à se pendre (vive la fac >w<) je veux bien filer un coup de patte pour faire découvrir le forum ^_^


Dernière édition par Carnelune le Mer 8 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunaï Hinara
L'Eclair Blanc
Sunaï Hinara


Messages : 533
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Humeur : Impassible

Feuille de personnage
Niveau:
Carnelune Reges [A compléter] Left_bar_bleue26/50Carnelune Reges [A compléter] Empty_bar_bleue  (26/50)
Généralités:

Carnelune Reges [A compléter] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Reges [A compléter]   Carnelune Reges [A compléter] Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:47

Bienvenue à toi ! Very Happy En espérant que le forum va reprendre son activité pour que tu puisses l'apprécier pleinement ^^
On attends toujours une réponse en effet ^^" En tout cas, dès que la décision aura été prise, on fera une annonce directement pour informer tout le monde ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante de Mallet
Le Héros aux milles lames
Le Héros aux milles lames
Dante de Mallet


Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2010
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Niveau:
Carnelune Reges [A compléter] Left_bar_bleue35/50Carnelune Reges [A compléter] Empty_bar_bleue  (35/50)
Généralités:

Carnelune Reges [A compléter] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Reges [A compléter]   Carnelune Reges [A compléter] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:15

Bon bah pour le moment je ne peux rien ajouter de plus qu'un convivial , chaleureux et très attendu : PLOP !

Enfin je voulais dire bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnelune

Carnelune


Messages : 39
Date d'inscription : 04/12/2010

Carnelune Reges [A compléter] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Reges [A compléter]   Carnelune Reges [A compléter] Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:52

J'ai commencé ma fiche, en partant du principe : pas de nouvelles, bonnes nouvelles !

Je la peaufinerai au fur et à mesure... j'espère avoir assez de place Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Aeros
Lame du Ciel
Meiko Aeros


Messages : 211
Date d'inscription : 05/07/2010
Humeur : Vie intime...*o*

Feuille de personnage
Niveau:
Carnelune Reges [A compléter] Left_bar_bleue17/50Carnelune Reges [A compléter] Empty_bar_bleue  (17/50)
Généralités:

Carnelune Reges [A compléter] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Reges [A compléter]   Carnelune Reges [A compléter] Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:57

Bienvenue Mademoiselle (J'ai un mois de retard. Excusez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnelune Reges [A compléter] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Reges [A compléter]   Carnelune Reges [A compléter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnelune Reges [A compléter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle. La Peste. [ A COMPLETER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Noerphilie :: Débarcadère :: » Présentations :: » Présentations des autres-
Sauter vers: