World of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Noerphilie

[Staff: Forum Fermé.] Les croisades font rage ... [Staff: Forum Fermé.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pfou ! Il fait pas chaud ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Melzas Mindwaves

Melzas Mindwaves


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Humeur : Toujours bonne

Feuille de personnage
Niveau:
Pfou ! Il fait pas chaud ici !  Left_bar_bleue12/50Pfou ! Il fait pas chaud ici !  Empty_bar_bleue  (12/50)
Généralités:

Pfou ! Il fait pas chaud ici !  Empty
MessageSujet: Pfou ! Il fait pas chaud ici !    Pfou ! Il fait pas chaud ici !  Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:49

Une mission ! Et oui encore une, pas de repos pour le meilleur mage de Noerphilie. Il fallait que je prenne un bateau dans un port perdu en direction d’une petite île perdue dans l’hémisphère Nord-Ouest. Décidément, la chaleur n’était pas souvent avec moi. Le bateau en question était une barque… C’est pas possible ! C’était marqué « Voyagez en bateau jusqu'à la petite île perdue du Nord-Ouest que nous avons découvert il y a peu. Pour le bateau, trouvez vous en un avec vos propres moyens, ou alors nous vous offrons une barque. » … Pas question que je voyage en barque et encore moins que je rame. Il allait falloir que j’arnaque quelqu’un…

- Qui veut mes belles allumettes ? 1000 Couronnes la boîte ! Personne ? D’accord je vais donc devoir me réchauffer jusqu'à que je finisse les boîtes… ma mère va me battre à mort…
Adieu bande de radins !


- Moi j’en veux mon petit ne soit pas si pessimiste voyons !


- Alors ça fera 2000 couronnes la boite et comme vous avez mis longtemps à arriver plus les malencontreuses paroles que vous avez dites à mon égare disons… 10 000 couronnes ? Au fait la maison ne fait pas crédit.

- 10 000 couronnes pour une boite d’allumettes ?!? N’exagère pas mon petit je veux bien monter jusqu'à 6000 pour te faire plaisir.

- 10 000.

- 7500.

- 10 000

- Mais enfin ce ne sont pas des négociations ça ! Moi j’augmente mon prix alors toi tu dois descendre le tiens mon petit !

- D’accord 7500 couronnes, avec les intérêts disons… 10 000 ?

- Grmbl… tiens le voila ton argent !

- Merci Monsieur au revoir !

Après m’être éloigné assez de ce pauvre type, j’annulais mon illusion et revenais au port pour voir quel bateau je pourrais avoir avec 10 000 couronnes. Ah ben le bateau était déjà plus grand et on m’offrait un navigateur pour pas grand-chose en plus ! Le bateau était en bois mais il avait l’air neuf alors je ne me posais pas beaucoup de question.

-------------------------------------------------


Après quelques heures de navigation, je pouvais apercevoir l’île en question : elle était environ à 3 kilomètres. Une grosse bosse dans la mer se formait sur le coté du droit du bateau, a tribord si je me souviens bien. Apparemment c’était un iceberg… pas de quoi en faire un plat, c’est juste un glaçon plus gros que la normal. Un bruit sourd secoua le bateau.

« C’est pas vrai ! J’ai vraiment le cul plein de nouilles c’est sûr ! Y’a que moi pour prendre une mission pourrit qui mène à une île pourrit avec un bateau pourrit qui résiste même pas à un glaçon ! »


Je regardais l’île et estimait qu’elle était à peu près à un kilomètre. En me concentrant je pouvais y arriver sans problème.

« Désolé Monsieur le navigateur mais je tiens plus à ma vie qu’a la votre ! J’ai pas envie de mourir comme ça à plus ! »

Hop ! Et me voila téléportais sur l’île. Il faisait un froid de canard et j’ouvrais mon petit sac pour en sortir une bonne bière !

« Ah ! Y’a que la bière pour réchauffer comme ça ! »

Je me faisais un petit lit de lave et m’allongeais dedans : je me retrouvais donc à poil… faite que personne ne me trouve comme ça !





Revenir en haut Aller en bas
 
Pfou ! Il fait pas chaud ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Noerphilie :: Hémisphère Nord-Ouest ~ :: Océan & mers ~ :: » Autre îles-
Sauter vers: