World of Noerphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Noerphilie

[Staff: Forum Fermé.] Les croisades font rage ... [Staff: Forum Fermé.]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melzas Mindwaves

Melzas Mindwaves


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Humeur : Toujours bonne

Feuille de personnage
Niveau:
Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Left_bar_bleue12/50Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty_bar_bleue  (12/50)
Généralités:

Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty
MessageSujet: Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ]   Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:17

Enfin ! Enfin un jour de repos pour profiter du beau temps qui régnait sur l’archipel ! C’était vraiment le paradis ! La grande place était bondée et il devenait difficile de faire 3 mètres sans bousculer quelqu'un. J’étais toujours accompagné de mon fidèle aigle blanc qui volait au dessus de ma tête tandis que je visitais peu à peu les boutiques qui vendaient de l’alcool et des vêtements dont j’avais grandement besoin pour ne pas me retrouver à cours d’habits. Ce grand besoin de vêtements était dû à mon utilisation courante du pouvoir de lave que j’affectionnais tout particulièrement étant donné que c’est le premier de mes trois pouvoirs que j’ai réussi à maîtriser. Je visitais la ville avec entrain et m’arrêtais devant tous les bars pour dévaliser leurs bouteilles d’alcool et les rangeait soigneusement dans mon petit sac à dos que j’avais décidé d’emmener pour ces petites vacances. Une journée tranquille qui s’annonçait bien : aucun Templier en vue, seulement des pirates s’amusant à divers jeux comme le tir de précision, où je m’empressais d’augmenter mes talents en arme à feu et sortit mon Desert Eagle pour démontrer mes talents au tir. Je finis par attirer l’attention des pirates dont un qui me défia : cela se fini par une victoire écrasante du pirate qui devait avoir plus l’habitude d’utiliser son pistolet que moi. Après cet cuisante défaite, je décidais de m’arrêter à une auberge mal vu, mais au moins je pourrais me reposer. La nuit fut courte : je m’affalais comme une masse sur un lit pas très confortable, mais un lit quand même.
Le lendemain, je me réveillais tout en douceur et me rendis sur la place après avoir payé l’aubergiste qui me fis un sourire chaleureux : 3 dents, deux en bas une en haut. Je sortis vite de cette auberge mal famée et continua mon périple à travers cet immense archipel. Je m’assis sur un banc où une petite fille qui devait être sans abri était assise. Elle me regardait d’un air tendre et avait des étoiles dans les yeux : je succombais à ce regard plein d’espoir et lui cédait un peu d’argent, ma générosité me perdra ! Après avoir passé plusieurs heures à rester assis, je me décidais enfin à repartir pour avoir le temps de voir le reste de la place. Je fouillai mon sac pour en sortir une bière que je vidais en la tenant par le goulot. Des cris attirèrent mon attention, je me précipitais vers un cercle en formation où je vis deux hommes se battaient : l’un avait l’avantage et l’autre allait se faire trancher la tête si il ne réagissait pas très vite. Peut être cachait-il son jeu ? Je décidais de ne pas intervenir et attendit le dénouement du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Humeur : Gonna Fight For Myself

Feuille de personnage
Niveau:
Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Left_bar_bleue9/50Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty_bar_bleue  (9/50)
Généralités:

Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ]   Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:58

Hey hoooo, hoooo hey hoooo, c'etait juste un petit refrain que Kite entendait venant des marins sur le navire de transport qui l'emmenait sur cette archipel, une magnifique ile se dévoila devant le jeune garçon qui semblait séduit par la beauté du paysage, sable blanc, ciel bleu, arbres verts et...la grande satisfaction, une ville magnifique, peut-être aura t'il des renseignements sur celui qu'il recherche, plusieurs heures se passérent, le temps de débarquer tranquillement mais la nuit commençait à pointer le bout de son nez.

*J'espére que l'hotel n'est pas cher...*

Grosse désillusion puisqu'il perdit plus de la moitié de son sac de piéce d'or pour UNE SEULE nuit ! le service etait minable, le confort etait quasi-inexistant, il n'y avait vraiment que le strict minimum et notre pauvre ami prit un temps fou pour finalement rejoindre le pays de Morphée...

L'aube arriva, les premiers rayons du soleil effleurent le visage endormit de Kite qui, soudainement reveillé par un bruit étrange, vit un mec en train de le piller, sentance immédiate, le bandit fut expulsé par la fenétre qui fut aussi la seule sortie du garçon mais à peine une centaine de metre plus loin, un groupe de gros barraqués que l'ont pourrait penser à des gladiateurs dopé au maximum de leurs capacités s'amusait à faire des combats et des paris... Interessant, Kite voyait ici une bonne occasion de se faire un peu d'argent, en recuperer ne serait-ce qu'un peu au moins...

"Je serai le suivant ! "

l'attroupement et le public éclatérent de rire au moment ou le jeune aventurier s'avança en tenant son épée à deux mains, fébrilement alors que son adversaire en face etait un gars énorme, on pourrait penser qu'il faisait 2m50 et un poids supérieur à 100 kilo au moins, armé d'une grosse hache pleine d'entailles, signe de nombreux combats, d'ailleur, le duel démarra assez rapidement par un assaut assez lent de Kite, paré par le berseker qui lui porta un puissant coup de genou dans le ventre, le forçant à se retrouver à quatre pattes par terre... Cela faisait assez mal et la lame tranchante de la hache etait juste au dessus de sa nuque...

"Trés bien...je ne prendrai pas de gants..."

Kite releva sa Mystletainn, frappant la hache à une vitesse et à une force assez hallucinante puis se remit sur ses deux pieds, il tenait fermement sa lame avec sa main droite, comme s'il s'agissait d'une plume ! le public etait choqué, tout comme le guerrier... le jeune novice fit un signe provocateur avec la main, lui demandant de venir au corps à corps maintenant, le berseker fonça dans le tas avec une fureur indescriptible, frappant avec force le messager du Chaos qui para de justesse l'attaque et, profitant d'une faille dans la garde du gladiateur, frappa le manche de cette hache qui se fissura et se brisa en deux, le silence etait revenu assez rapidement et resta maitre de ces lieux avant que Kite ne posa sa lame sur son épaule puis soupira.

"Il me semble avoir gagné...à moins que quelqu'un ne désire finir comme lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melzas Mindwaves

Melzas Mindwaves


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Humeur : Toujours bonne

Feuille de personnage
Niveau:
Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Left_bar_bleue12/50Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty_bar_bleue  (12/50)
Généralités:

Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ]   Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:18

Apparemment, celui qui était en fâcheuse position effectua un mouvement rapide qui lui fit reprendre l’avantage : il fendit le manche de l’arme en deux. Il en voulait encore et passa en revu le public pour voir si quelqu'un d’autre allait le défier.

- Mouais… pourquoi pas ? Ca me permettra de me faire un peu d’argent… Je suis partant ! Mais je conseille au public de s’en aller s’ils ne veulent pas perdre un membre dès le début du combat…

J’effectuais une rapide téléportation pour me retrouver à coté du victorieux, la grosse masse de muscle qui avait perdu commencer à se relever et se prépara à attaquer, j’enduis rapidement ma main d’une pellicule de lave et avant qu’il ne soit sur ses deux jambes lui attrapa l’épaule :

- Tu as perdu, lui dis-je tout en voyant mes stigmates aux mains ressortirent.

Le balourd hurla de douleur en voyant son épaule pleine de cloque devenir noire, et se retira du cercle. Les personnes qui ne m’avaient pas cru et était resté autour en formant un cercle plus fins s’enfuirent en voyant cette démonstration de force. Seul l’animateur des paris était resté se cachant 50 mètres derrière mon adversaire.

- Je suppose qu’on peut commencer maintenant ?

Me retournant devant le guerrier, je commençais par une illusion* qui consistait à lui faire croire que j’étais 5 autour de lui, si il avait ne serait-ce qu’un peu de bon sens, il pourrait conclure que le vrai était celui qui était en face de lui : je ne m’étais pas déplacé, j’avais juste envoyé mes illusions sur les côtés. C’était un petit test pour voir à qui j’avais à faire, soit un guerrier bête comme ses pieds, soit un guerrier qui daignait réfléchir. J’attendais avec impatience son attaque et me préparait à me téléporter.

- Alors ? Lequel est le vrai ?
- Moi ?
- Moi ?
- Moi ?
- Ou moi ?



(P.S : *illusion : je précise que mon illusion n'est visible par qu'une personne que je choisis pour l'instant [Peut- être qu'en augmentant de lvl je pourrais le faire sur plusieurs personnes] Je précise aussi que mes illusions marche sur les 5 sens )
Revenir en haut Aller en bas
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Humeur : Gonna Fight For Myself

Feuille de personnage
Niveau:
Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Left_bar_bleue9/50Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty_bar_bleue  (9/50)
Généralités:

Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ]   Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:36

Kite en avait rapidement fini de ce duel et empocha la récompense mais une autre personne, assez étrange cheveux blanc, yeux bleux, en costard cravate, bon... Pourquoi pas apres tout? le gros baloud s'etait relevé et allait refaire le combat mais fut stoppé net par le nouvel arrivant, le messager du Chaos put apercevoir la main de lave et en conclut donc qu'il etait dans le domaine magique du feu.

Le duel commença tout de suite aprés et quatre clones apparurent autour de Kite, rien de bien spécial mais le probléme etait que notre ami etait handicapé... Il n'allait pas utiliser la magie pour cela, quoi que une boule de feu apparut sur sa main gauche puis il dosa assez précisément la puissance, une faible puissance pour les quatres clones et le reste dans celle qui etait destiné au véritable ennemi devant lui, même le dernier des imbéciles, s'il avait des yeux, aurait remarqué qu'il n'avait pas bougé.


"J'aurai préféré connaitre le nom de l'honorable adversaire que je vais affronter avant de démarer, je vois deja que ce combat sera different de celui que j'ai eu..."

Son épée à la verticale, devant son visage comme signe de mise en garde avant de foncer à toute vitesse, la pointe de la Mystletainn droit devant puis de tenter un revers puissant mais Kite avait une idée sur son prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Melzas Mindwaves

Melzas Mindwaves


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Humeur : Toujours bonne

Feuille de personnage
Niveau:
Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Left_bar_bleue12/50Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty_bar_bleue  (12/50)
Généralités:

Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ]   Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:43

Après avoir effectué mon illusion et battu le perdant du match précédent, j’attendis la réaction de mon adversaire : il avait apparemment décelé le mécanisme de mon illusion et envoya une faible quantité de feu sur les clones. Il maîtrisait alors un pouvoir se rapprochant du mien ? Quel pouvoir allait triompher ? Le feu ou la lave ? Je ne me laissais pas distraire par cette démonstration d’intelligence : mes clones n’étaient que des illusions ils n’étaient donc pas disparus. Je me téléportais avant de faire apparaître une araignée géante tout droit sortie de mon imagination. L’illustre magicien que je suis laissa les clones s’occupaient de mon adversaire et je regardais le combat du haut d’un toit de maison. Je faisais apparaître de plus en plus de clones et j’espérais que le contrôleur de flammes allait me laisser tranquille pour que je puisse bronzer un peu. Ah… ça fait du bien un peu de chaleur… je déteste le froid et tout ce qui s’y rapporte, et heureusement la température atteignait approximativement les 35 degrés. D’après le bulletin météo, la température allait monter en flèche toute l’après-midi ! Etant donné qu’il n’était que 14h30, je m’étais levé à 13h30, la chaleur avait tout le temps d’augmenter. Chassant les prévisions météorologiques de mon esprit, je décidais enfin à m’adonner au spectacle qui s’annonçait en bas. Tiens tiens, je ne m’étais apparemment pas assez occupé de l’araignée, elle avait disparue ainsi qu’une dizaine de clones. Oh et puis j’ai assez bronzé comme ça, allez hop on descend. Comment ? Téléportation ou un petit saut ? Allez ! Comme dit mon vieux maître Kellran, « un peu d’exercice ne te ferait pas de mal mon cher apprenti » je décidais de l’écouter. Hauteur approximative 2 mètres… noooonnnn !! J’vais m’casser un os ! Courage Melzas ! Prouve au monde que les Mages, classe qui dépassent de loin les guerriers, ne sont pas des gros tas de graisses sans muscles ! Généralement les gros tas de graisses n’ont pas de muscles non ? Bon enfin passons, le grand jour est arrivé… vas-y ! Effectue ton saut ! A la une, à la deux, à la… merde ! J’ai glissé… mon dernier jour est-il arrivé ? Adieu cher mère ! Adieu maître ! Cui-la il me manquera pas… la chute fut longue…très longue. Après un bon quart d’heure de chute, j’atterris comme par hasard dans un récipient de tomates fraiches. Décidément c’est pas mon jour… je me relevais tant bien que mal et m’enfuis pour ne pas avoir à rembourser les tomates écrasées. Je courais vers l’endroit de mon combat et me demandait si mon adversaire était toujours la- bas…
Revenir en haut Aller en bas
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Humeur : Gonna Fight For Myself

Feuille de personnage
Niveau:
Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Left_bar_bleue9/50Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty_bar_bleue  (9/50)
Généralités:

Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ]   Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:20

Kite allait attaquer mais il semblerait que le magicien s'amusait avec ses illusions jusqu'à faire apparaitre une grosse araignée... Maman... Seul Dieu pouvait savoir à quel point Kite detestait les araignées, avec rage et peur, le jeune garçon concentra une grande puissance magique dans son épée puis la planta au sol pour invoquer un geyser de flamme, la chaleur etait pratiquement étouffante et fit reculer la foule un peu plus loin mais ou etait ce maudit personnage?... aurait-il décidé d'abandonner aussi facilement?... impossible, ce combat etait bien trop interessant pour se finir ainsi, un long moment passa quand son adversaire finit par revenir mais quant à Kite, il s'etait endormit sur son épée en ronflant un peu, recupérant de sa prestation magique.

"Zzz... Gateaux.... Zzz..."

Quand il entendit les pas de son adversaire, enfin revenu, le guerrier maudit s'etira un long moment en poussant un soupir puis dégagea la Mysteltainn d'un coup sec du sol, avec sa main droite puis la reposa sur son épaule, sa main gauche dans sa poche comme s'il fouillait quelque chose mais pas grand chose à part un morceau de tissu pour s'éponger le front, à vrai dire, Kite ne supportait pas vraiment la chaleur, surtout sous ce soleil ardent, renforcé par les restes du geyser de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Melzas Mindwaves

Melzas Mindwaves


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Humeur : Toujours bonne

Feuille de personnage
Niveau:
Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Left_bar_bleue12/50Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty_bar_bleue  (12/50)
Généralités:

Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ]   Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:43

Une fois revenu de mon petit voyage, je m'aperçus que mon adversaire m'attendait toujours et semblait s'être débarrassé de mon illusion.

- Je suis parti faire un tour pour voir comment vous vous débrouillez et à ce que je vois je suis tombé sur un adversaire de valeur. Vous aurez donc l'honneur de m'affronter, moi l'illustre mage de tous les temps, mouhahaha ! Je gagnerais l'argent coute que coute ! Vous allez perdre !

J'entamais le 2ème round avec beaucoup de vigueur et sortis mon arme afin de détourner son attention sur les balles qu'il devait évité (si j'avais bien visé bien sûr) et que je puisse le brûler assez fortement aux deux jambes. Au mieux, il s'en sortirait avec quelques cicatrices et une légère brulure qui lui ferait un mal de chien pendant un certain temps mais sinon rien de grave. Je continuais donc mes enchainements et fit apparaître une illusion : une forteresse m'entourait de toute part pour que j'ai le temps de préparer une boule de lave de deux fois ma taille. J'y associas le sens du toucher ainsi que celui de la vision continue, qui permettait de faire croire que la forteresse était quand même la malgré l'illusion. La quantité de lave présente entre mes deux mains grossissaient et je les écartais de plus en plus. Une fois terminée, je fis disparaître la forteresse avant de m'avancer en direction de l'obstacle pour la richesse. Je la lançais sur lui et fis attention de viser les jambes. Je me téléportais sur le toit qui se trouvait derrière mon adversaire afin de lui lancer une deuxième boule de lave beaucoup plus petite. J'invoquais de nouveaux clones pour détourner son attention sur eux. Et une nouvelle illusion fit son apparition : des chaines sortant du sol le bloquant de toute part.

- Belle enchaînement n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas vous ne mourrez pas. Mais la question ne se pose pas si vous arrivez à vous défaire de toutes ces illusions non ? Je vous regarde faire.

Mes deux créations de lave se rapprochait de plus en plus et les illusions étaient toujours présentes. Allait il se défaire de toutes ces immenses créations de moi, le plus puissant homme existant sur Noerphilie ?


(P.S : pas d'idées désolé ^^ mais faut avouer que dans un combat c'est dur de faire des posts longs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kite Izuka

Kite Izuka


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2010
Humeur : Gonna Fight For Myself

Feuille de personnage
Niveau:
Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Left_bar_bleue9/50Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty_bar_bleue  (9/50)
Généralités:

Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ]   Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:59

Kite, coincé par les attaques vicelardes de son adversaire, les flamméches et les attaques au corps à corps, trop d'attaques en un coup, resultat, son avant-bras gauche fut brulé et une entaille sur la jambe droite, laissant un trou net sur son pantalon noir, obligé de s'agenouiller sous le coup de la douleur, il releva la tête et vit un rempart infranchissable en face de lui... mauvaise nouvelle, le mage devait preparer un mauvais coup et notre cher ami ne pouvait plus vraiment se barrer avec sa jambe, le verdict arriva, une enorme boule de flamme puis une téléportation derriere lui, Kite avait pu retrouver son adversaire mais une seconde attaque puis la troisiéme, des sortes de chaines, cela en etait trop...

" Je vais devoir y aller à fond alors... "

D'un coup sec et vif, le messager du Chaos planta son épée dans le sol, un pentagramme magique se dessina en dessous de lui et se mit à s'elargir, un fin sourire apparut sur son visage puis il fut caché par les flammes qui s'extirpaient de la circonférence du cercle magique, durant ce temps, notre jeune combattant ouvrit sa main gauche avec difficulté et concentra une partie du bouclier de flamme pour preparer une attaque avant de la balancer sur son adversaire, en esperant avoir paré la plupart des attaques et l'atteindre.

[désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Melzas Mindwaves

Melzas Mindwaves


Messages : 134
Date d'inscription : 19/07/2010
Humeur : Toujours bonne

Feuille de personnage
Niveau:
Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Left_bar_bleue12/50Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty_bar_bleue  (12/50)
Généralités:

Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ]   Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:56

Mon adversaire avait dévié mes attaques et semblait sur de lui. Une provocation ? Il sortit un arsenal de flamme s’élança sur moi. Merde ! Mon temps de réaction fut trop long et il réussit à me brûler l’épaule droite.

- Argh !

Ca fait un mal de chien ! Je m’empressais d’étouffer tout ça avec ma lave avant de lancer mon dernière assaut : une boule de lave gigantesque de la taille de la forteresse de tout à l’heure assemblé avec une illusion de la vue qui consistait a lui aire croire qu’elle était deux fois pus grosses.

- Vous savez pourtant que la lave avale les flammes ?

Je lançais ma boule de lave et sortit aussitôt mon desert eagle : je tirais trois fois en direction de on adversaire en oubliant totalement les règles du « tournoi ». Il était tant de finir ce combat et d’empocher le pactole. Des couronnes prirent forme dans mes yeux et je pensais a tous ce que j’allais pouvoir m’acheter : des bières et … des bières aussi et puis des balle pour mon pistolet ! Je reprenais mes esprit et contemplait le dénouement de ce combat qui allait resté inscrit dans les anales…

(post court… très court même -_- mais il faut penser à finir le rp :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ]   Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances inoubliables ! [ Melzas, Kite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Melzas
» Maître et Apprenti ! [ Melzas, Kellran ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Noerphilie :: Hémisphère Sud-Est ~ :: Archipel Coconuts :: Alistia :: Place des Pendus-
Sauter vers: